𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐫𝐚𝐩𝐢𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐞𝐭𝐭𝐨𝐲𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐧𝐬 ?

𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐲𝐞𝐧 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐫𝐚𝐩𝐢𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐞𝐭𝐭𝐨𝐲𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐚𝐢𝐧𝐬 ?


Le nettoyage de la salle de bains est l'une des tâches de nettoyage les plus épouvantables qui soient.
Néanmoins, quels que soient nos sentiments à l'égard de son nettoyage, c'est l'endroit le plus sale de la maison. .
Pin Extract recommande de nettoyer les toilettes tous les jours, et toute la salle de bain au moins une fois par semaine.
Tout le monde est très occupé dans sa vie quotidienne et a tendance à chercher le moyen le plus facile et le plus rapide d'accomplir une tâche. Et nettoyer une salle de bain en 10 minutes est intrigant. Après avoir vidé la poubelle (ce que nous recommandons de faire quotidiennement), retirez tous les objets supplémentaires que vous avez de la salle de bains et de la douche.
Préparez vos gants, votre seau d'eau et vos détergents, et soyez prêt à plonger dedans.
Commencez par balayer le sol de la salle de bains, en vous assurant d'aborder tous les angles. Ensuite, arrosez l'extérieur des toilettes avec du désinfectant du haut vers le bas, y compris le siège des toilettes. Laissez reposer. Pendant ce temps, versez du nettoyant pour cuvette de toilettes sous le rebord des toilettes et frottez. Ensuite, vous pouvez utiliser du papier toilette pour essuyer toute la cuvette, de haut en bas, puis tirer la chasse d'eau et c'est tout. Cela vous prendra environ 3 minutes.
Ensuite, vaporisez la solution nettoyante de votre choix dans la douche ou la baignoire et laissez reposer, pendant que vous vaporisez et essuyez le miroir, le comptoir, le robinet et la cuvette de la salle de bains. Cette partie du nettoyage de la salle de bains prendra également 2 minutes.
Pendant les 3 minutes suivantes, vous retournerez à la partie douche et utiliserez un chiffon pour essuyer de haut en bas. Nous vous recommandons d'utiliser une solution de nettoyage non abrasive et une brosse qui ne raye pas pour nettoyer le sol de la douche ou la baignoire.
Dans les 2 minutes restantes, terminez en utilisant un chiffon en microfibre pour faire briller tous les robinets et les poignées.
Balayez le sol avec une serpillière humide.


Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.